L’accueil téléphonique

Après 3 ans d’ouverture, nous avons décidé d’apporter quelques modifications à notre système téléphonique pour vous faciliter la tâche. En effet, dès maintenant, lorsque vous chercherez à nous contacter, vous tomberez directement sur l’une de nos secrétaires et non plus sur un menu où vous devez choisir un numéro pour joindre le prestataire de votre choix.

 
Cependant, afin d’éviter une surcharge d’appels, nous vous invitons à prendre contact vous-même concernant les prestataires de soins suivants :
 
 
 
 
 
En effet, ceux-ci gèrent eux-mêmes leurs agendas!
 
La deuxième nouvelle concerne vos ordonnances – prescriptions 💊:
 
Vu l’augmentation du nombre de demandes d’ordonnances et pour continuer à répondre à celles-ci de manière adaptée, nous insistons sur l’utilisation du système des répondeurs téléphoniques.
 
Notons tout de même que l’idéal est d’y songer lorsque vous venez en consultation chez votre médecin traitant, de bien vérifier le stock de vos médicaments avant de venir afin de prévoir vos ordonnances.
 
Les avantages ?
 
– Votre demande est directement envoyée à votre médecin traitant,
– Moins d’intervenants donc moins d’erreurs dans la retranscription de la demande,
– Gain de temps pour les secrétaires leur permettant ainsi d’assurer un accueil de qualité,
– Possibilité de laisser un commentaire supplémentaire au médecin
– …
 
Comment ça fonctionne 📞 ?
 
Chaque médecin a un numéro de téléphone spécifique qui renvoie sur une messagerie pour les renouvellements d’ordonnances. Il est évident que cette messagerie est exclusivement réservée pour le renouvellement des traitements ou médicaments habituels, c’est-à-dire pris sur du long terme. Aucune autre demande ne sera prise en compte sur cette messagerie.
 
Pour ce faire, il suffit de laisser le nom et le prénom de la personne concernée par l’ordonnance et de listez les médicaments par ordre alphabétique.
 
Où trouver le numéro de répondeur de votre médecin ?
 
Vous le trouverez sur la fiche de votre médecin à l’accueil ou sur notre site internet. A dater du mardi 7 mai, vous pourrez également demander la carte de visite de votre médecin au secrétariat. Pour info, les ordonnances seront disponibles, à l’accueil, dans les 2 jours ouvrables, veillez donc à vous y prendre à temps !
 
Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité et nous souhaitons, d’ores et déjà, vous remercier pour votre compréhension ! 

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